Restaurant Bulle de Salers, soirée SURPRISE.

Restaurant éphémère Bulle de Salers, Lieu unique par son emplacement, l’accueil, le service et les produits locaux de la terre .

Une soirée musicale au « Bulle de Salers ».

En ce 8 septembre 2023, les Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols, à Ytrac sont allés sonner à 877m d’altitude.

Invitée par Francesca et Arnaud Jalenques, les propriétaires de ce lieu hors du commun, l’équipe de Marcel Clermont a animé la soirée des clients venus profiter d’une belle soirée étoilée.

Situé à une dizaine de kilomètres d’Aurillac, sur la route des crêtes, au lieu-dit « La Croix de l’arbre », sur les hauteurs de St Simon, ce restaurant atypique offre des plats à base de viande bovine, produite sur l’exploitation.

La soirée estivale a permis à tous de dîner en plein air (et non dans les bulles), aux sons des musiques traditionnelles de l’Auvergne.

L’établissement fermera ses portes prochainement pour quelques jours de congés bien mérités. En hiver, l’établissement continuera à régaler les amateurs de bonne viande bovine, dans un buron non loin de là.

Un grand merci à Francesca, Arnaud et à toute leur équipe pour le succulent dîner et l’accueil toujours aussi chaleureux.

Le rendez-vous a été pris ce même soir pour animer les « Bulle des Salers » le 21 juin 2024. Nous vous y attendrons nombreux.

Article Isabelle NOYGUES

 

 

A propos de Marcel 524 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.