Un anniversaire bien orchestré

Les photos et vidéos de la soirée vont être mises en ligne prochainement.

Un anniversaire bien orchestré.Typiques au cœur du village de Pailherols, l’Auberge des Montagnes et le Clos des Gentianes ont accueilli ce dimanche 21 avril 2013, un groupe d’amis et de parents venus du Centre pour célébrer l’anniversaire de Jean Claude ROBERT. Une soirée toute simple entre amis ! ….Mais que ne fut pas la surprise des convives d’être accueillis sur des airs de musiques traditionnelles.Les musiciens des Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols étaient présents pour assurer l’animation de cette soirée.C’est au Clos des Gentianes que fut servi l’apéritif, dans une ambiance chaleureuse et un cadre traditionnel. Vieux meubles et objets anciens décorent à merveille cette magnifique demeure mise en valeur par leur propriétaires ; Vincent et Marie.

Attente des invités
Attente des invités sur la terrasse du clos des Gentianes à Pailherols

C’est sur des airs d’accordéons et de cabrettes que la petite troupe se dirigea vers « les flocons verts ».

Oh non ! Encore une cachoterie de Jean Claude. C’est à l’Auberge des Montagnes que nous allions poursuivre la soirée. Le chef cuisinier, Stéphane, avait préparé un repas gastronomique digne des grands chefs, qui nous réveille encore les papilles. Le repas fut entrecoupé de chants, repris en chœur par tous les invités.

La soirée ne pouvait pas se finir sans se dégourdir les jambes. Cette fois c’est bien à la salle des « Flocons verts » que nous nous dirigions pour aller essayer quelques pas de danses : valses, marches, polka, bourrées, cercles … rien n’a arrêté nos amis. Ils enchainèrent les danses jusqu’au petit matin. Mais toute chose a une fin et il était temps de prendre congé de nos hôtes.

Ce fut avec la promesse de se donner rendez-vous à l’Olympia le 30 mai 2015 où les Cabrettes et Accordéon des Burons de Pailherols assureront la première partie de Sylvie Pullès. N’oubliez pas les banderoles !!!!

Un grand merci à Jean Claude et Annie pour nous avoir permis de partager cette grande soirée avec eux. Cela restera un évènement inoubliable pour tous les membres du groupe présents ce soir là.

Lorsque vous reviendrez dans notre belle région, n’hésitez pas à nous le faire savoir, nous ne sommes jamais très loin.

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.