Direct sur Jordanne FM

– Taïtou Jordanne –

 

Habitués des lieux, les « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » ont animé le « Taïtou »  de ce dimanche 21 avril 2013,  en direct des studios de Jordanne FM.

DSC_7747
Manque sur la photo Martine et Jean Paul présent dans le studio, mais absent sur la photo

Marches, valses, bourrées, mazurkas, polkas, scottishs, chants… se sont enchaînés pendant près de deux heures, entrecoupés de dédicaces, de questions/réponses sur le groupe et ses sorties.

Quatre auditeurs, ayant su répondre aux questions posées, ont pu gagner chacun une entrée pour assister au bal qui sera animé par Sylvie PULLES et ses filleuls « les Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » le 1er  mai prochain à la Vidalie à Arpalon-sur-Cère de 16 heures à minuit.

A ce propos, la Reine de l’Accordéon a créé la surprise sur les ondes ce matin là en saluant, en direct du Mans, tous ses fans.

Pour ceux qui le souhaitent, d’autres places sont à gagner en appelant Jordanne FM et toutes les informations nécessaires sont sur le site du groupe.

 

Un grand merci à tous les membres de la Radio, à tous les auditeurs pour leur accueil chaleureux et leur soutien.

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.