Thé dansant à LAVASTRIE

 

« Du côté de St Flour »

 

Le groupe «  Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » aurait pu se promener en chantonnant « Du côté de St Flour » ce dimanche 14 avril.

Mais c’est « Chez Mallet », à Lavastrie qu’ils avaient rendez-vous avec Guylène Laur, Jean Yves Duchesne, Laurent Mallet et tous les amoureux de danses pour animer un repas dansant. De nombreux convives avaient répondu présents malgré la belle journée ensoleillée.

DSC_7691
Une salle comble

C’est sur des rythmes endiablés de musette, de variété ou de danses traditionnelles que les amoureux de danses ont pu s’exprimer toute cet après midi . Il fallait se frayer une petite place sur la piste pour se dégourdi r les jambes.

Pour cette occasion, de nombreux fans ont fait le déplacement d’Aurillac, pour passer l’après midi en compagnie des Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols  et de Guylène.

 

remise de la fleur du groupe de Pailherols par Véronique
remise de la fleur du groupe de Pailherols par Véronique

 

En fin de soirée, ce fut l’occasion de fêter autour d’un gâteau et sur un air d’accordéon, l’anniversaire de Guylène, qui nous charme tous, par son immense talent et toute sa sympathie.

Inoubliable journée qui se poursuivit jusqu’à minuit pour les plus courageux.

Un grand merci à toute la famille Mallet pour leur accueil et leur grand cœur.

 

 

 

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.