Foire aux fleurs à Thérondels

.

Thérondels :

Grande foire de Printemps


En ce dimanche 20 mai 2012, toute l’équipe des « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » s’était donnée rendez-vous à Thérondels en Aveyron afin d’assister à cette  manifestation printanière.

Organisée par le Comice Agricole de Thérondels, cette foire aux fleurs, aux plants de jardin, aux bœufs gras du Carladez fut fortement arrosée.

Mais il en aurait fallu plus pour décourager les commerçants et artisans venus nombreux : vendeurs de produits du terroir, de vêtements, de décorations, de matériel agricole et de jardinage, de volailles à engraisser et exposants de races bovines et avicoles.

Vers midi, après une déambulation humide entre les divers stands, les musiciens rejoignirent la salle polyvalente. Là, 250 convives se réunirent pour déguster un délicieux repas chaud au son des cabrettes et accordéons.

Avant de quitter les lieux, comme à leur habitude, les musiciens firent le tour des cafés pour y faire résonner leurs instruments. Une façon sympathique de se quitter en musique

Un grand merci au Président du Comice Agricole, Monsieur Nolorgues Francis, aux organisateurs, à la municipalité de Thérondels, aux commerçants et artisans qui ont animé également cette fête.

 

Diaporama:

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.