Téléthon YTRAC

 

Le téléthon 2015

à Ytrac.

 

 

DSC_8960Les Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols répondirent présents à l’appel du comité d’animation d’Ytrac le samedi 6 décembre dernier. Dans la salle du foyer d’activités, l’équipe de Marcel CLERMONT anima en soirée un bal afin de récolter des fonds pour cette grande cause nationale.

Les amoureux de musique traditionnelle auvergnate investirent la piste de danse  autour de Bernadette MERAVILLE. Comme à son habitude, cette dernière mit « le feu au plancher ». Grâce à son dynamisme bien connu de tous et à sa pédagogie, elle entraîna tous ses amis de l’Occitane et les autres aux sons des cabrettes et accordéons. Polkas, scottishs, brise pied, valses, marches, bourrées… tout y passa pour le plus grand bonheur des présents. Un grand merci à cette maîtresse hors pair et à tous ceux qui rendirent ce moment très convivial. Et un grand bravo pour la générosité de chacun.

 

 

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.