Téléthon

.

THIEZAC : encore plus pour le TELETHON

.

.

.

« Raphaël se sent plus fort face à sa maladie » tel était le message lancé pour le 25ème Téléthon organisé dans toute la France ce week-end : 2 et 3 décembre 2011.
Comme tous les ans les communes de Saint-Jacques des Blats et de Thiézac se sont données la main pour faire encore et toujours mieux pour ce Téléthon 2011.
L’après-midi une rencontre belote était organisée. Vu le temps maussade plusieurs équipes se sont inscrites pour se prendre au jeu. Le soir venu une autre clientèle arriva pour partager un excellent dîner préparé et organisé par toute l’équipe des bénévoles. Divers produits et plats avaient été fournis et préparés par les commerçants des 2 communes. En un clin d’oeil la salle des fêtes de Thiézac se remplit. Les gens n’hésitèrent pas à verser pour le téléthon.
Afin de passer une excellente soirée, Monsieur Jean-Marie Peeters président de l’équipe bénévole du Téléthon invita le groupe « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » et d’autres musiciens : Jean-Pierre Delbert, Ginette Broquerie et Georges Ladoux.
De l’apéritif jusque tôt sur le petit matin le Téléthon avait pris des couleurs de fête.
Des jeunes chanteurs et des adultes n’hésitèrent pas à pousser la chansonnette entre le service des plats.
Monsieur Lauzet pris le micro et invita Jean-Marie Peeters a dévoiler la somme récoltée pour le Téléthon. Cette année les deux communes ont réussit à rassembler une cagnotte de 2800€, un des organisateur composa le n° de téléphone du service Téléthon et transmit la somme en direct.
Les musiciens « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » et leurs amis remercient bien sincèrement la municipalité, le président Jean-Marie Peeters, tous les organisateurs et bénévoles et toutes les personnes présentes pour la réussite de cette manifestation très conviviale et bien sympathique.

les photos :

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.