« De l’ase a las quatre rodas »

Les photos sont en cours de mise en place… Marcel patine vu la demande du DVD

« De l’ase a las quatre rodas »

Ce samedi 12 novembre à la salle des Fêtes de Thérondels, le groupe « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols, Ginette Broquerie, Jean-Pierre Delbert, Didier Pauvert étaient invités par l’association « de l’ase a las quatre rodas » pour animer le dîner dansant. Les co-présidents de l’association : Roger Yerles et Antoine Froment ont préparé cette soirée et invité les artisans, commerçants et organisateurs de la « Foire aux ânes » qui avait eu lieu le samedi 22 octobre dernier à Thérondels.

Toute l’équipe bénévole a mis ce soir là les petits plats dans les grands afin de nous régaler et de remercier tous les participants de la « Foire aux ânes ».

C’est dans une ambiance très conviviale, familiale et bien sympathique que tout le monde a pu se retrouver pour discuter, échanger et bien sûr danser au son des cabrettes et accordéons.

Afin de conserver cette ambiance et cet esprit chaleureux, le Président d’Honneur de « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » Antoine  Froment, informa et proposa à l’assemblée le tout nouveau DVD de l’association. Ainsi la plupart des invités  ont pu rentrer chez eux en emportant un souvenir de notre patrimoine.

Toute l’équipe « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » remercie bien sincèrement tous les membres de l’association « de l’ase a las quatre rodas », la municipalité de Thérondels, les bénévoles et organisateurs de cette soirée. Merci également à tous nos amis musiciens et « chapeau bas » à notre maître cabrettaïre Pierre Ladonne qui nous a comblé de bonheur pour ses interprétations.

Bravo ! et encore merci à tous

Diaporama:

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.