L’établissement Saint-Eugène en fête

 

L’établissement Saint-Eugène en fête

 

Samedi 25 juin 2011 sous un soleil généreux, l’école Saint-Eugène célébrait sa fête annuelle.

Divers stands étaient installés ainsi qu’un parc d’exposition de magnifiques motos organisé par Monsieur Bédoussac.

Enseignants, parents, élèves et amis étaient venus pour flâner, faire la causette ou dénicher un précieux objet au vide grenier mais aussi pour déguster d’excellentes pâtisseries avec l’apéritif préparés par l’équipe de l’APEL.

Ainsi chacun pouvait apprécier ce moment fort convivial animé par des musiques et des chants traditionnels au son des Cabrettes et Accordéons.

 

Toute l’équipe « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » remercie très sincèrement le chef d’établissement, l’équipe enseignante, les membres de l’A.P.E.L. pour votre accueil et l’intérêt que vous avez apporté à notre prestation et le repas de midi que vous nous avez proposé de partager avec vous.

Nous remercions aussi plus particulièrement Monsieur Roland Cornet pour la mise à disposition d’une salle de répétition dans votre établissement. Cette salle nous est très précieuse car une fois par semaine nous pouvons nous retrouver pour revoir et travailler les morceaux de musique, les chants pour préparer le programme de la saison.

Encore un grand MERCI à tous et d’ores et déjà nous vous souhaitons de passer de bonnes vacances estivales.

************************

Merci à Alain BEDOUSSAC pour le transfert des photos

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.