Les Cabrettes à Cantoin

Les Cabrettes à Cantoin

Échange musical à Cantoin

Lundi 25 avril sur invitation de Monsieur Lucien Bras, le groupe au complet “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” a profité de ce week-end de Pâques pour aller rejoindre les amis musiciens Viodénaïres de Cantoin.

En cette belle journée ensoleillée, le groupe s’est offert une balade champêtre et a fait une halte à l’inévitable “Pont de la Cadène” qui enjambe la rivière de la Truyère.

Afin d’immortaliser ce moment les musiciens ont interprété sur les vestiges de l’ancien pont le fameux regret “Pont de la Cadène” et la valse les genêts d’or qui fleurissent et embaument ce lieu.

Les plus courageux sur les vestiges du pont de la Cadène
Les plus courageux sur les vestiges du pont de la Cadène

Après s’être ressourcé dans ce magnifique site, le groupe “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” reprit la route tortueuse et quelques minutes plus tard se retrouva à Cantoin où nous fûmes chaleureusement accueillis par Lucien BRAS et toute son équipe les amis musiciens Viodénaïres et les danseurs fidèles à cette soirée dansante des lundis à Cantoin.

Monsieur Lucien Bras fit son mot d’accueil et se félicita d’avoir autant de musiciens en cette soirée. L’orchestre des Viodénaïres ouvrit le bal suivi en deuxième partie du groupe “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols”. Après un court entracte, dans une ambiance familiale, Monsieur Lucien Bras invita tous les musiciens à monter sur scène pour continuer l’animation jusqu’au bouquet final. C’est ainsi que s’enchaînèrent de 21 heures à 24 heures marches, valses, bourrées, scottish, mazurka etc…Pour le plus grand plaisir des danseurs.

belle brochette de musiciens

Le groupe “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” remercie vivement et bien amicalement Monsieur Lucien Bras pour son invitation, l’équipe bénévole, les organisateurs et les amis musiciens Viodénaïres pour l’ accueil et la réussite de cette soirée fort sympathique et conviviale. Bravo ! Et félicitation pour la mise en place et l’organisation de cette soirée dansante prévue tous les lundis à Cantoin de 21H à 24 H.

 

 

;

vidéo

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.