week-end riche en émotions

Un week-end de l’Ascension riche en émotions.

Le groupe en compagnie de Sylvie PULLES

Le vendredi 13 mai dernier, toute l’équipe de « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » a eu l’honneur d’animer une soirée dansante à Thérondels avec la vedette incontestée de l’accordéon en Auvergne Sylvie Pullès. Les amateurs de musiques et de danses traditionnelles étaient nombreux et enjoués sur la piste. Quelle soirée ! Merci à elle pour sa gentillesse et sa générosité.

………………………..

Concert Eglise de Calvinet

Le lendemain, à Calvinet, une rencontre a eu lieu avec la Bourrée de Paris qui y fêtait son 85ème anniversaire. Les amateurs d’art et de tradition populaire ont pu apprécier le spectacle offert sur la place du village par les danseurs de ce groupe célèbre, accompagnés par les musiciens de Cabrettes et Cabrettaïres de Paris. Les groupes de musiciens locaux (Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols ainsi que Les enfants du Trad’) ont ensuite eu le plaisir de se joindre à eux pour un concert à l’église. Une soirée de gala animée par la Bourrée de Paris épaulée par Cabrettes et Cabrettaïres a clôturée cette agréable journée.

 

Concert à l’église de CALVINET avec la Bourrée de Paris et Les Cabrettes de Pailherols, qui y fêtait son 85ème anniversaire

A propos de Marcel 524 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*