Ehpad de Montsalvy

Une après-midi musicale à l’Ehpad de Montsalvy.

Les Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols ont réalisé leur première animation de l’année 2022 en compagnie des Aînés de la maison de retraite de Montsalvy.

Dans le contexte sanitaire actuel bien connu de tous, la musicothérapie prend tout son sens.

L’équipe de Marcel Clermont était enchantée de faire partager à nouveau sa passion pour la musique traditionnelle Auvergnate avec son public.

Les Aînés ont pu vibrer aux sons des cabrettes et des accordéons. Valses, bourrées, scottish, polkas, bourrées…jouées et/ou chantées ont fait le bonheur de tous. Un grand merci à eux et à tout le personnel pour leur accueil toujours aussi chaleureux.

Cette après-midi musicale a aussi été l’occasion d’accueillir officiellement la nouvelle recrue du groupe. Audrey Bedoussac, une toute jeune accordéoniste talentueuse et prometteuse.

Le 4ème DVD en préparation souhaite mettre à l’honneur la jeune génération qui permettra à notre folklore de se perpétuer après nous.

Bienvenue à toi Audrey !

Article Isabelle NOYGUES

Présentation du groupe en vidéo : 

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.