Concert CHAMEYRAT

Chameyrat bercé par le groupe « Cabrettes et Accordéons des Burons de PAILHEROLS »

Une salle comble et un public comblé, nous sommes fier de notre prestation et de cet échange Culturel entre Cantal et Corrèze.

Concert à CHAMEYRAT en Corrèze

Dimanche 11 mars 2018, les Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols prirent la direction de Chameyrat en Corrèze pour animer un concert à 15 heures.

A notre arrivée, nous avons eu le plaisir d’être reçu par la propriétaire au château de Chameyrat, très belle bâtisse du XIIIème siècle qui fut achetée en 1828 par Léopold Hugo, oncle de Victor Hugo.

Après un succulent repas préparé par le président des chasseurs, nous étions attendus à la salle des fêtes par un nombreux public.

Pendant deux heures, musiques et chants ainsi que le final dans l’allée centrale furent applaudis chaleureusement par l’assistance.

Notre prestation à Chameyrat se termina par quelques pas de danses avec nos musiciens.

Un grand merci au Comité des Fêtes et à tous les bénévoles qui ont participé à cette après-midi festive dans ce très beau village de Chameyrat.

Un final qui parle !

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.