Mariapolis 2016 au Super Lioran

Un moment de fraternité au cœur du Lioran.

Nées dans les années 50, les Mariapolis sont ouvertes à des personnes de tous âges, vocations, origines sociales. Ces rencontres de 3-4 jours constituent un terrain d’entraînement pour vivre l’Évangile, aller à la rencontre de chacun sans faire de distinctions, expérimenter qu’un monde fraternel est possible. Plusieurs centaines de Mariapolis ont lieu chaque année dans le monde.

Après la belle étape du Tour de France au Lioran, la caravane de la Mariapolis a pris ses quartiers dans la station du Super Lioran du 11 au 16 juillet dernier avec 350 participants.

Pour clôturer l’évènement, une messe a été célébrée dans la patinoire le 16 au matin par l’abbé Norbert et l’un de ses collègues. Les Cabrettes et Accordéons des burons de Pailherols ont animé la célébration.

Un grand merci aux participants et aux organisateurs pour ce moment de fraternité et de convivialité, tout particulièrement à Marie-Christine et Pierre Monthoil.

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.