Concert DOUX-ALBATS

Un concert musical très apprécié

et une église remplie !

 

Pour la 4ème année consécutive, le groupe des Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols a donné un concert en l’église de Doux-Albats. C’est sur invitation d’Antoine Froment, le président d’honneur de groupe, que cette tradition est née en août 2012. Pour cette édition, le public a pu découvrir les morceaux interprétés lors de leur passage à l’Olympia, en première partie de leur marraine Sylvie Pullès, en mai 2015. Mais c’est aussi l’occasion pour eux d’interpréter des morceaux en duo ou solo.

C732C991-DB9A-4FAD-A1C5-FB6C239DE3E1
Comme les années précédentes, les musiciens locaux étaient invités à interpréter quelques morceaux. Annie et Charles, fidèles depuis 4 ans étaient encore présents cette année. En fin de concert, ils rejoignirent le groupe pour interpréter plusieurs morceaux à la grande joie du public. Cette année, en l’absence d’Isabelle, le groupe n’a pas interprété de chant, néanmoins Antoine à clôturer l’après midi avec deux magnifiques chants.
Merci à Paul Mestre, le maire de Thérondels, mais aussi membre du groupe, de nous avoir accueilli sur sa commune et à Antoine pour sa participation. Merci aussi à tous nos fans qui nous suivent et nous soutiennent lors de nos diverses manifestations.  Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.
 
 
A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.