Anniversaire « Les Ailes du Carladès »

Aéro-club 

« Les Ailes du Carladès« 

 

Ce dimanche 12 juillet, , Bernard BOUSSAGOL, Président de l’Aéro-club « Les Ailes du Carladez » tenait à rendre hommage à son père Pierre BOUSSAGOL né en 1927 et décédé en 2003 en fêtant l’anniversaire de son association « Les Ailes du Carladez » créée en 1996. Pierre BOUSSAGOL fût le créateur de ce camp d’aviation et le fondateur de cette association.

Pour fêter dignement cet anniversaire Bernard BOUSSAGOL entouré des membres de l’association et de sa famille invita de nombreux amis et le groupe « Cabrettes et Accordéons de Burons de Pailherols » à partager le verre de l’amitié autour d’un punch bien garni. Dès les premières notes de musique Bernard BOUSSAGOL n’hésita pas à donner l’exemple en cherchant une cavalière pour glisser quelques pas sur un sol béton. L’enfant du pays passionné par le patrimoine était tout fier de se retrouver entouré par sa famille et ses amis sur les terres de ses ancêtres.

Une fois bien réchauffés entre les apéritifs et la musique, Bernard BOUSSAGOL nous invita à passer à table pour déguster les excellents plats préparés par toute l’équipe bénévole. Rien n’était laissé au hasard jusqu’au dessert, magnifique fouace, tarte à la tomme etc…

DSC_3059Ensuite Bernard BOUSSAGOL et ses collègues aviateurs nous proposèrent un baptême de l’air. L’idée eu du succès, toute l’après midi les avions se croisèrent. Mais au sol d’autres animations étaient proposées une exposition d’anciennes voitures était présentée avec la possibilité de faire un petit tour. Antoine Froment avait exposé ses tracteurs qui firent également promener les enfants.

C’est ainsi que se déroula cette après midi au camp d’aviation de Doux Albats sous un soleil un peu timide avec un petit vent juste ce qu’il fallait pour pouvoir voler.

Les membres de « Cabrettes et Accordéons de Burons de Pailherols » remercie bien sincèrement Bernard BOUSSAGOL, Président de l’Aéro-club « Les Ailes du Carladez » et toute l’équipe organisatrice et bénévole pour l’invitation à l’animation de cet anniversaire. Bon vent et à bientôt pour de prochaines aventures.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.