Les Réveilhés à Vigouroux.

Les Réveilhés à

Vigouroux.

Jusqu’en 2013, les Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols avaient pris l’habitude de chanter la passion comme cela se faisait dans le temps. En effet, la semaine avant les Rameaux, ils prenaient leurs instruments pour aller le soir de maison en maison faire les Réveilhés.
VigourouxEn 2014, Monsieur Richard BONAL, maire de Lacapelle-Barrès, eut la bonne idée de regrouper les gens dans l’église du village pour partager ensemble la passion du Christ au son des cabrettes et des accordéons des Burons de Pailherols.
Cette idée fut adoptée par l’ensemble des villages environnants.
Aussi, le 27 mars dernier, la formule fut reprise à Vigouroux où de nombreuses personnes étaient présentes pour un concert animé par toute l’équipe de Marcel CLERMONT. Après 1H45 de prestations face à un public enthousiaste et attentif, les participants partagèrent le pot de l’amitié.
Avant de rentrer chez eux, les chanteuses et musiciens prirent rendez-vous pour le 8 mars 2016 afin de se produire dans l’église de St-Martin-sous Vigouroux.
Un grand merci aux organisateurs et aux participants pour leur accueil chaleureux.

Vidéos en cours de montage !

Article Centre France La Montagne :

LMT VIGOUROUX

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.