Cabaret Polminhac

Cabaret Polminhac

 

Pour les enfants de Boussoum…

 

DSC_9017

 

Pour la deuxième année consécutive, le « Cabaret de Marcel » s’est déroulé le dimanche 8 février 2015 à la salle multi-activités de Polminhac. Toute l’équipe de Marcel CLERMONT s’est engagée pour soutenir l’action de « Naga Boussoum en Carladès ». Cette association œuvre pour accompagner le village de Boussoum (dans le Sahel au Burkina Faso) dans son développement scolaire et sanitaire.
Au cours de cette après-midi sur le thème des « Années Folles », les acteurs, musiciens et chanteuses s’en sont donnés à cœur joie pour le plus grand plaisir d’un public venu en nombre.
Un grand merci à tous pour votre générosité.

 

 Diaporama :

 

Vidéo 1:

Vidéo 2:

Centre France La Montagne

Cabaret de pominhac

2 Comments

  1. Il fallait oser ! Ce fut un spectacle … un peu fou … sur le thème des années folles ; un spectacle que même les sages ont trouvé à leur goût … au point d’en redemander !
    Il est dit et écrit qu’ un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
    Ce pas de plus dans notre engagement humanitaire, vous nous avez aidés à le faire, une fois encore, en mettant généreusement votre art au profit des enfants de Boussoum. ( plus d’infos : http://www.boussoum-nanga.com)
    Merci Marcel, Pierrette, Jean-Louis, Martine, Véro et Isa pour votre humanisme, votre charisme, votre talent. Ce partenariat que vous offrez à notre association, dans notre action pour ces enfants, est précieux !
    Le Cabaret de Marcel 2016 sera encore un grand cru !

  2. Du monde dans une ambiance chaleureuse à la salle des fêtes dimanche. Le profit va servir à créer la 2ème école de Boussoum et améliorer le service santé du dispensaire africain. Vu le succès, les “artistes” se produiront à la salle du Bex d’Ytrac dimanche 15 février à 15 heures.. Le cabaret de Marcel , un sacré concept né à Polminhac ! Que cette animation perdure pour rassembler ici et au Burkina..
    http://www.boussoum-nanga.com
    Bravo à tous, merci pour toutes les attentions, longue vie au Cabaret, bises! Marie-No

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.