Après-midi musicale en Aveyron.

 

Une après-midi musicale et ensoleillée en Aveyron.

.

.

En ce beau 18 octobre « estival », les Cabrettes et Accordéons Des Burons de Pailherols ont animé une rencontre gourmande entre les Aînés de Saint-Hippolyte et des environs. Après un succulent repas servi par le restaurateur local, les convives ont écouté avec une grande attention le concert proposé par l’équipe de Marcel CLERMONT. Grâce à la générosité du Club de gym du village qui offrait cette prestation ce jour-là, les anciens ont pu apprécier le spectacle.

DSC_8343Valses, marches, bourrées, scottishs, polkas… ces morceaux joués et/ou chantés ont su réveiller des souvenirs musicaux dans les esprits présents. L’après-midi s’est terminée par quelques pas de danse pour le plus grand plaisir des amoureux de la musique traditionnelle Auvergnate.

Après un petit goûter offert par l’association du 3ème âge, Marcel, ses chanteuses et ses musiciens ont regagné leur Cantal.

Un grand merci à tous pour leur accueil chaleureux.

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.