Association « Rivages ».

 

Concert organisé par l’association « Rivages ».

L’association « Rivages » présidée par Emmanuel TIEBA a accueilli les « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » en l’église Saint-Vincent d’Arpajon-Sur-Cère. Ce concert avait pour but de récolter des fonds au profit des jardins scolaires dans le Sahel. En ce 6 avril 2014 ensoleillé, des fidèles étaient présents pour soutenir ce projet humanitaire. Ils en ont été remerciés par le verre de l’amitié partagé après la prestation.

Un grand merci à tous pour votre écoute et votre générosité.

Merci à Nath pour les photos

Vidéo1 HD : Quelques extraits !

Vidéo2:

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

1 Comment

  1. Annick et moi venons de regarder les photos du concert de dimanche dernier. Pour nous, ce moment restera important et on vous remercie encore pour votre contribution aux objectifs de l’association.

    De plus, le répertoire joué contribue à maintenir vivant le patrimoine culturel de la région, et c’est un sujet auquel nous sommes sensibles, autant sous l’angle de la rencontre des cultures que parce que je suis attaché aussi à faire connaître et à valoriser le patrimoine culturel du Burkina.

    merci encore pour tout

    Annick et Manu

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.