A.D.A.P.E.I. Centres d’Habitats de TRONQUIERES

Un moment fort convivial, où chacun des résidants a pu s’exprimer par des pas de danses ou écouter la musique avec une vraie passion !

 

 

Tableau peint par les résidants, avec le logo des Cabrettes des Burons offert au groupe
Tableau peint par les résidants, avec le logo des Cabrettes des Burons offert au groupe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un moment fort convivial…

Ce samedi 15 mars, les Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols furent accueillis avec enthousiasme par les résidents de différents foyers de l’A.D.A.P.E.I d’Aurillac réunis pour l’occasion au foyer de Tronquières.

Une soixantaine d’adultes handicapés dansèrent toute l’après-midi sur des rythmes de valses, bourrées, marches, mazurkas, polkas, scottishs…

Après un goûter bien mérité,  Daniel, Paul,  Jean Marc, Anne -Marie, Alain et Jean-Louis entourés de l’animatrice Nathalie RENOU, offrirent aux musiciens et chanteurs un beau tableau sur lequel le logo du groupe avait été peint pendant leurs heures de dessin, puis  chacun regagna son foyer, avec une carte des Burons de Pailherols dédicacée.

Un grand merci à l’animatrice Nathalie RENOU à la directrice et aux résidents pour leur accueil amical et pour la magnifique peinture qu’ils nous ont offerte.

Merci à DOMI pour les photos.

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.