Sortie au Garden PALACE

 

Une soirée festive au « Garden Palace ».

 

 

 

Ce vendredi 29 novembre 2013, toute l’équipe des « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » accompagnés de leurs amis Gérard et Christiane LACAZE se sont rendus dans le Puy-de-Dôme sur la commune de CREST pour découvrir l’un des dîners spectacle proposé par Guylène LAUR, son époux et toute leur équipe de choc (cuisiniers, serveurs et artistes).

Ce nouveau cabaret a ouvert ses portes le 8 novembre 2013 pour le plus grand plaisir des amateurs de Music-Hall. La salle, pouvant accueillir 500 personnes, trône dans un domaine de 10 hectares entre Orcet et la Roche-Blanche.

Après un succulent repas servi par un personnel de qualité, les spectateurs ont eu le plaisir, pendant 2H30, d’assister à un show époustouflant !

Les numéros se sont enchaînés sous les applaudissements admiratifs du public : Guylène LAUR et les grands succès de la chanson, MINICILS le transformiste, Stéphane ARNOW le prestidigitateur, JONAS l’humoriste, LILOU/ANGELE/SPICY-CHERRY/ANGÉLE les magnifiques danseuses et effeuilleuses burlesques.

Lecteurs, si vous souhaitez oublier tous les soucis de la vie le temps d’une soirée, alors n’hésitez pas à vous offrir un pur moment de rire, de plaisir, de divertissement au GARDEN PALACE.

Un grand merci à Guylène, à Jean-Yves et à toute leur équipe pour leur accueil chaleureux et pour ce formidable moment passé en leur compagnie.

 

Lien du Garden Palace une visite s’impose !  http://www.garden-palace.com/

 

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.