Amitié, partage,au POUSTIGNES

 

 

Les Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols

toujours prêts à servir des causes humanitaires.

 

 

Pour la deuxième année consécutive, l’équipe des « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » a répondu présente à l’invitation du Docteur Jean-François Collin organisateur de la fête des Poustignes.

DSC_1239
Absence de Véronique suite à l’intervention chirurgicale de sa main droite, que ses fans soit rassurés elle va bien.

Ce lieu-dit, dépendant de la commune de Mandailles, offre un magnifique panorama sur le Puy-Griou, le Griounou, l’Élancèze, le Chavaroche et le Puy-Mary.

C’est dans cet écrin de verdure que le célèbre chirurgien plastique a convié tous ceux qui souhaitaient soutenir son action médicale sur l’île de Madagascar auprès des enfants.

Samedi 21 septembre, sous un soleil radieux, de nombreuses personnes sont venues partager un aligot géant au profit de l’association « Sourires Malgaches » au son des Cabrettes et Accordéons.

A la fin de cette magnifique journée, le Docteur a accepté le parrainage proposé par Marcel CLERMONT. Désormais, les « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » sont officiellement parrain de l’association « Sourires Malgaches ».

Un grand merci à tous ceux qui soutiennent le travail réalisé par l’équipe du Docteur Collin à Madagascar.

 

 

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.