Concert au château de PESTEILS

 

 

 

Surprenante ambiance ce vendredi soir dans ce lieux mythique qu’est le château de la famille de Cassagnes de Beaufort de Miramon.

Perchée à 750 d’altitude, la forteresse de Polminhac domine la Vallée de la Cère. Ce château de Pesteils a revêtu ses habits de fête et propose en ce mois d’août, diverses animations aux visiteurs, enfants et adultes.

 Le comte et la comtesse ont souhaité ouvrir leurs portes de leur demeure à tous les amoureux des vielles pierres et aux curieux. Alors, profitez de l’atmosphère nocturne et de la douceur des soirées pour venir découvrir ou revoir cet endroit.

 Le temps de cette visite, les voix du Carlades, association présidée par Michel Navarro, et les Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols, association présidée par Marcel Clermont, se sont unies pour vous faire partager les musiques et les chants traditionnels de notre région. C’est sur quelques pas de danses que la soirée s’est finie, au grand plaisir de chacun.

Alors pourquoi ne pas revenir !… Rendez-vous est pris pour mardi 13 août à 21h. Nous serons de nouveau tous réunis pour vous faire chanter et danser. Venez nombreux nous rejoindre.

 Diaporama:

 

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.