Puy des roses Thiezac

Moment de sourire aux anciens

 

  Un rayon de soleil

pour le Club du

Puy des Roses de Thiezac

.

En cette après midi estivale du samedi 24 mars dernier, les aînés du Club du Puy des Roses s’en sont donnés à cœur joie.
En effet malgré un soleil généreux certains n’ont pas hésité de choisir de se divertir à la salle des fêtes de Thiézac plutôt que d’aller se promener au soleil.
La Présidente du Club Madame Bousquet Léone avait invité le groupe de musiciens et de chanteurs « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols ».
Sur des airs endiablés de bourrée, polkas, scottish, mazurkas et autres l’assemblée s’est laissée embarquer dans cette ambiance traditionnelle et folklorique.
Pour permettre aux danseurs de récupérer un peu, les membres du groupe de Pailherols proposa des chants anciens en français et en occitans. C’était vraiment un pur bonheur de voir toutes ces personnes attentives et motivées à participer.
Après environs trois heures d’animation toute l’équipe bénévole avait préparé un goûter gourmet.
Les membres de « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » remercient vivement et bien chaleureusement la Présidente Madame Bousquet Léone, les adhérents du Club du Puy des Roses et toute l’équipe organisatrice et bénévole pour cette invitation et cet accueil très sympathique et convivial que vous nous avez réservé.

Diaporama :

 

A propos de Marcel 518 Articles
Président fondateur du groupe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.