Entrainement en direct sur R.P.A

Entrainement en direct sur R.P.A

Entraînement en présence de

Radio Pays d’Aurillac

Ce mercredi 6 avril à 20H à la salle de musique de St Eugène, les musiciens et chanteurs de l’Association “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” se sont retrouvés comme tous les mercredis pour répéter les morceaux de musique et les chants qu’ils vont interpréter au cours de la saison estivale et bien avant.

Mais cette séance n’était pas comme d’habitude car ce soir là Serge Mielvaque, Directeur de Radio Pays d’Aurillac accompagné de son collègue étaient venus faire une prise de son et des interviews en direct

Le groupe de “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” était au complet sauf Antoine Froment excusé par le Président de l’association Marcel Clermont.

Chacun à tour de rôle a pu s’exprimer et faire connaître ses motivations au sein de ce groupe ponctué de musique et de chants en français et en occitan. Toute l’équipe de “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” remercie bien sincèrement et très chaleureusement le Directeur Serge Mielvaque de Radio Pays d’Aurillac et son collègue pour leur déplacement et le temps consacré pour l’enregistrement de cet entrainement.

Les accordéons: Simonne, Véronique, Jean-Louis,

Les cabrettes: Geneviève, Isabelle, Marcel,

les chanteurs: Martine, Pierrette, Jean-Paul et Roger

Cliquez Ici pour écouter la bande son :

 

Vidéo 1

Vidéo 2

1 Comment

  1. Bravo les petits pour la collaboration qui se dessine avec la R.P.A de Serge que je connais bien pour
    bien et pour son amabilité , son sens du fair-play et son entrain pour le folklore en général .
    Je fait une petite visite tous les 2 ou 3 jours .
    MICHEL ..
    .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.