Animation “Cantal au Cœur de l’Afrique”

Animation “Cantal au Cœur de l’Afrique”

L’engagement des

Cabrettes et Accordéons des Burons

de Pailherols pour l’humanitaire

A la demande de Pierre MONTHOIL président de l’ « Association  Cantal Au Cœur de l’Afrique », toute l’équipe de Marcel CLERMONT a animé le repas festif organisé au Bex d’Ytrac dimanche 4 octobre. De nombreuses personnes étaient présentes pour soutenir cette association. Après un succulent déjeuner préparé par Olivier DAUZET, les convives ont investi la piste de danse.

Cette association a pour projet « Déclarons notre petite flamme ». Il va consister à acheter, sur place, le mobilier nécessaire pour accueillir les enfants, à clôturer le terrain, à installer une fosse septique et des toilettes dans les locaux de la nouvelle école.

Un grand merci aux généreux donateurs et aux organisateurs pour leur dynamisme et leur accueil chaleureux.

Photos Pierre MONTHOIL

1 Comment

  1. Bravo et un grand merci pour votre très belle prestation, pour votre générosité que vous mettez au service de tous jusqu’aux enfants de la République Démocratique du Congo. Vous avez adhéré à notre projet :”déclarons notre petite flamme”, nous vous en remercions.
    Bel automne cantalien
    Pierre Monthoil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.