La résidence ORPEA sous des allures de guinguette

La résidence ORPEA sous des allures de guinguette

.

.

.

En ce dimanche 18 mars,le hall d’accueil de la résidence ORPEA s’est transformé en piste de danse.
Pour le plus grand bonheur des résidents et de leur famille, Madame Noël,directrice et Madame Prax Valérie, animatrice, ont invité le groupe “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” pour donner une note folklorique de 14h30 à 17h30. Marches, valses, bourrées et autres… chants en français et en occitans se sont succédés. Les personnes les plus alertes n’hésitèrent pas à ouvrir le bal, par contre les moins valides participèrent à leur manière avec beaucoup d’enthousiasme. Voyant leur regard et leurs yeux pétillant, on pouvait imaginer que dans leur tête pleins d’images et de souvenirs défilaient.
Les musiciens, chanteurs et danseurs du groupe “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” remercient très sincèrement Madame la Directrice, la responsable animation et son équipe pour la mise en place et l’organisation de cette après midi passée auprès des résidents. Nous espérons avoir apporté un peu de chaleur et de réconfort à toutes ces personnes. Merci pour vos collations et votre accueil très sympathique et convivial.

Diaporama:

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.