Animation Saint Cernin

Le Village de Saint-Cernin fête la St Louis

Le dimanche 22 août 2010 de 18 h à 20 heures le groupe “Cabrette et Accordéons des Burons de Pailherols” est venu animer les ruelles du bourg de Saint-Cernin.

Monsieur Dominique Leleux, président du comité d’Animations Estivales de St-Cernin, nous ouvrit la marche et c’est ainsi que les habitants depuis leur balcon ou fenêtre nous acclamaient à l’abri de la chaleur encore lourde. Sur une place aménagée en buvette, certains bravèrent la canicule pour danser “la bourrée” ou d’autres danses sous les regards émerveillés des touristes.
Ce défilé musical se termina au gymnase où les habitants et les estivants nous attendaient avec beaucoup de plaisir. Les organisateurs s’affairaient autour des grandes poêles pour préparer une paella géante. L’orchestre “Jacky Bruel” prit le relai de l’animation pour égailler ce dîner dansant. Vers 22h30 un magnifique feu d’artifice colora le ciel de St Cernin sous l’oeil veillant de la lune.
Toute l’équipe de “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” remercie vivement la municipalité de St-Cernin, Monsieur Dominique Leleux, président du Comité d’Animations Estivales ainsi que son équipe et tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite totale de cette manifestation.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.