Ass/Générale 2010

Assemblée Générale de l’Association :

“Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols”

Samedi 20 novembre 2010,  l’association “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” a tenu son Assemblée Générale au siège social : Mairie de Pailherols.

Monsieur Pierre Bonal, membre d’Honneur de cette association était absent excusé mais représenté par Monsieur André Combourieu.

Monsieur Antoine Froment Président d’Honneur de cette association, déclara ouvert la séance à 14h15.Il continua son discourt en mettant l’accent sur le sérieux et le dynamisme de notre association. Monsieur André Combourieu prit la parole pour féliciter tous les membres pour leurs activités débordantes, leur implication au sein de l’association.

A son tour Monsieur le Président Marcel Clermont présenta le rapport moral : Il insista sur le fait que depuis la nouvelle organisation de notre association, le 7 avril 2010, le groupe est plus sain et en progression. Il n’hésita pas à dire un petit mot sur chacun des membres pour les remercier et les encourager à continuer dans ce sens. Il continua ses éloges pour mettre en valeur l’ énergie et la compétence de chacun des membres pour la réalisation et la réussite de notre 2ème Stage et Gala de Cabrette à Pailherols. Pour finir le Président Monsieur Marcel Clermont suggère de changer la date pour le 3ème Gala en 2011pour penser aux derniers estivants de l’automne.

La secrétaire : Madame Geneviève Maroncles présenta ensuite le rapport d’activités. Au cours de la saison 2009/2010, 36 prestations ont été réalisées dans le Cantal, l’Aveyron, le Morbihan et l’Olympia à Paris  avec Sylvie Pullès. C’est une année riche en évènement. Deux membres sont venus se joindre à notre association, il s’agit de M&Mme Jean-Louis et Martine Brussol;

Le trésorier : Monsieur Jean-Paul Maroncles présenta son bilan financier. Avec toutes ces sorties réalisées il est évident que les résultats sont tout à fait satisfaisants malgré une légère baisse des résultats en ce qui concerne le Gala 2010. L’association a investi pour l’achat d’une sono afin de produire des spectacles de meilleure qualité.

La cotisation des membres de l’association “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols reste fixée à 10€.

Les statuts et le règlement intérieur ont été lus et approuvés à l’unanimité.

Ensuite vint le tour des élections du Conseil d’Administration, du Président et du nouveau bureau.

A ce jour le Conseil d’Administration comporte 14 membres dont 2 membres de droit : Monsieur Pierre Bonal et Monsieur Antoine Froment.

Les 12 autres membres sont les suivants : André Combourieu, Pierrette et Marcel Clermont; Simonne et Roger Serre, Jeanine et Claude Prunet, Isabelle Noygues, Geneviève et Jean-Paul Maroncles, Jean-Louis et Martine Brussol.

Le Président est Monsieur Marcel Clermont

Le nouveau bureau est le suivant :

Membre d’Honneur : M. Pierre Bonal

Président d’Honneur : M. Antoine Froment

Président : M. Marcel Clermont

1er Vice-Président : M. Jean-Paul Maroncles

2ème Vice-Président : Mme Jeanine Prunet

La secrétaire : Mme Geneviève Maroncles

Le trésorier : M. Jean-Paul Maroncles

La secrétaire adjointe : Mlle Isabelle Noygues

La trésorière adjointe : Mme Simonne Serre

Le Président Monsieur Marcel Clermont remercia très chaleureusement les membres de l’association pour la confiance que chacun d’eux lui témoigne et eut une pensée très amicale et pleine de reconnaissances pour les musiciens qui nous ont soutenu et aidé pendant la saison 2009/2010 dont Mme Véronique Loison, Ginette Broquerie, Jean Pierre Delbert et bien d’autres.

Monsieur le Président d’Honneur Antoine Froment conclu cette Assemblée Générale en renouvelant ses sincères remerciements, ses félicitations et ses encouragements pour tous les membres de cette association. “Longue vie et bon vent aux Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols”.
La secrétaire  Geneviève Maroncles


No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.