Thé dansant à LAVASTRIE

Dimanche 14 avril thé dansant à LAVASTRIE avec Laurent MALLET, Dany Rutigliano et les Cabrettes et Accordéons des Burons de PAILHEROLS,

Thé dansant à Lavastrie !

En ce dimanche 14 avril 2019, les Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols ont animé l’après-midi dansant qui a suivi le traditionnel déjeuner de Printemps au Restaurant Mallet à Lavastrie. En compagnie des musiciens des lieux, Laurent Mallet à l’accordéon et Dany Rutigliano au clavier, toute l’équipe de Marcel Clermont a enchainé bourrées, valses, marches, polkas, scottishs… pour le plus grand plaisir de danseurs venus nombreux pour l’occasion.

A leur arrivée, le groupe de Pailherols eut la surprise de découvrir le   portrait de leur président, réalisé par un artiste peintre talentueux : Monsieur Daniel Brèche. Ce dernier, résident à St Flour, réalise entre autres, de nombreux portraits notamment de musiciens.Laurent Mallet a commandé cette œuvre d’art pour compléter sa galerie de portraits.Un grand merci à lui et à toute sa famille pour leur accueil toujours aussi chaleureux et à tous ceux ayant partagé ce bon moment en notre compagnie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.