Bientôt le Cabaret de Marcel

Bientôt le Cabaret de Marcel

le Cabaret

de Marcel

Dimanche 19 janvier 2014 à 15H00

salle Multis-Activités

Montmartre, Paris, les bords de Marne, le Cabaret de Marcel veut faire revivre les symboles du Paris Populaire : accordéons, danses, petits verres entre amis, tout est réuni pour vous transporter le temps d’un après midi dans cette ambiance festive de nos grands parents . “Sous les ponts de Paris, la java bleue, mon amant de St Jean” … venez fredonner et danser sur ces airs bien connus, sans oublier nos belles valses et marches traditionnelles de notre région que nous aimons tant. Les traditions d’ici et d’ailleurs, nous souhaitons les faire vivre ! 

“Plus que quelques jours pour vous préparez à guincher au son de la musique des “Cabrettes des Burons de Pailherols”des musiciens virtuoses ,une mise en scène travaillée ,la solidarité et la bonne humeur réunis se dimanche à partir Sans titrede 15H00 à Polminhac….Alors si vous ne pouvez pas venir n’hésitez pas à partager. On dansera, on chantera aussi… en tous cas, on démarrera l’année dans la bonne humeur ! Rendez vous le 19 janvier à Polminahc “Le Cabaret de Marcel”, ce sera une première pour les Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols ! Et pour notre association, un beau message de réussite et d’espoir véhiculé par le dynamisme et le talent de ce goupe en pleine ascension.

Pour la 3ème année, Marcel CLERMONT et l’équipe des Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols nous accompagnent dans notre action pour les enfants de Boussoum. Un grand merci pour leur générosité !Le bénéfice que nous retirerons de cette manifestation sera injecté dans la construction de l’école Boussoum puisqu’à l’heure actuelle 230 enfants attendent d’avoir des locaux adaptés pour pouvoir travailler.   La préparation suis son chemin !”

Messages:

Marie Noëlle Moulier  C’est une première, 15 h salle polyvalente de Polminhac, dimanche prochain, et les artistes généreux offrent leur prestation à l’asso pour le Burkina! quelle bonne idée de créer un concept mobile..on va sûrement avoir le temps d’échanger sur ces projets lors de la mise en place vendredi. Merci pour les encouragements et la promotion!

Pierre Jarlier   Voilà une très belle idée, le cabaret est-il fixe ou se déplacera t il dans d autres communes? je partage votre annonce pour faire la promotion du cabaret de marcel au quel je souhaite un beau succès. j espère que de nombreux amis feront de même. y aura t il plusieurs dates? Il faudrait annoncer le lieu de la première.

Alexandrine BOISSIER On dansera, on chantera aussi… en tous cas, on démarrera l’année dans la bonne humeur !Rendez vous le 19 janvier à Polminhac”Le Cabaret de Marcel”, ce sera une première pour les Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols ! Et pour notre association, un beau message de réussite et d’espoir véhiculé par le dynamisme et le talent de ce goupe en pleine ascension.Pour la 3ème année, Marcel CLERMONT et l’équipe des Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols nous accompagnent dans notre action pour les enfants de Boussoum. Un grand merci pour leur générosité !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.