Téléthon 2010

“On a tous raison(s) d’y croire”

Ce samedi 4 décembre 2010 la salle des fêtes de Thiézac était un des lieux de rencontre très important comme dans d’autres villages de France pour s’occuper activement du Téléthon. Une fois de plus les habitants de Thiézac et de St Jacques des Blats et des communes avoisinantes ont fait parler leur cœur et se sont montrés généreux pour la bonne cause on a tous raison d’y croire” . En effet malgré un temps hivernal et une période de crise peu propice, l’équipe bénévole et organisatrice de cette manifestation a réussi à collecter environ 3000 € voire plus… Tout ceci bien sûr grâce aux participants mais surtout à l’aboutissement d’un travail sérieux et bien organisé de l’équipe des bénévoles. Pour se féliciter d’une telle cagnotte et remercier tous les participants, un dîner bien apprécié était servi dans une ambiance de musiques traditionnelles. Plusieurs musiciens étaient invités pour égailler ce moment de rencontre : Jean-Claude Rocher, Georges Ladoux, Ginette Broquerie, Jean-Pierre Delbert et quelques membres de “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” ; mais aussi des chanteurs qui ont interprété de magnifiques chansons, notamment avec la participation de Marguerite Fournol et de Jean-François Vignal.

Dans la salle des fêtes, tous les éléments étaient réunis pour participer d’une façon ou d’une autre à cette œuvre caritative “Téléthon 2010”.

L’équipe de “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” remercie très chaleureusement les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite et l’ambiance conviviale de cette soirée. Bravo à toutes et à tous !


No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.