Pailherols sous le charme de la reine du folklore

Pailherols sous le charme de

la reine du folklore : Sylvie Pullès

Ce samedi 23 octobre 2010 à 21H le bourg de Pailherols était animé par l’orchestre de Sylvie Pullès. Malgré un temps maussade et des températures dignes d’un temps hivernal, le fan club de “la Reine de l’accordéon” et des personnes des communes avoisinantes n’avaient pas hésité à braver le froid pour partager et échanger l’amour du folklore auvergnat.

Ouverture du Bal par la reine du folklore Sylvie PULLES

Avant de s’exprimer avec son accordéon, Sylvie Pullès invita l’association “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” à faire l’ouverture musicale de cette soirée. Ainsi accompagné de son orchestre, les cabrettes et accordéons de Pailherols  interprétèrent la bourrée “Lo Crouzado” et bien d’autres danses que Sylvie Pullès exécuta aussitôt avec d’autres danseurs.

Pour nous remercier et avant de commencer son spectacle, Sylvie Pullès prit la parole, félicita et encouragea le groupe “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” pour sa motivation à perpétuer les valeurs de notre patrimoine.

Sylvie Pullès mit l’accent également sur notre générosité, notre simplicité et notre chaleur humaine, les vrais valeurs de nos racines.

Après ces présentations et beaux discours, l’orchestre de Sylvie Pullès mit le feu au plancher de la salle des fêtes de Pailherols jusqu’au petit matin.

Toute l’équipe de “Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols” remercie très chaleureusement la municipalité de Pailherols, Sylvie Pullès et son orchestre.

Le CD et le DVD de Sylvie PULLÈS à l’Olympia sont désormais disponible.

Vous pouvez vous les procurer en contactant Sylvie par mail dans la rubrique “Contacts” cliquez Ici

ou par téléphone au 06.87.57.42.18

1 Comment

  1. Yépaaaaa !
    Je n’ai pas pu assister à la fête donnée en l’honneur de La Reine du Folklore mais les photos et les articles montrent, encore une fois, l’ambiance festive et amicale de vos représentations !
    Mille félicitations à VOUS TOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.