Concert PIERREFORT

Concert PIERREFORT dimanche 26 janvier 2020 à 15h00

au profit de l’APE de l’Ecole Pierre PERRET

“Mes filleuls des cabrettes et accordéons du buron de Pailherols et moi même sommes très heureux d’offrir ce concert aux petits écoliers de l’école Pierre Perret de Pierrefort.
On vous attend nombreux car tous les bénéfices seront reversés à l association des parents d’élèves, pour que les enfants puissent faire des activités diverses. Mobilisez vous et partagez au maximum SVP ! C’est important pour les enfants. Merci de tout coeur et bonne année à tous.” Sylvie PULLES.

******

Le concert au profit de l’APE de l’école Pierre Perret de Pierrefort a eu un très grand succès !
L’église était comble comme justement souligné par l’APE .
Un grand merci aux nombreux spectateurs venus du Cantal mais aussi des départements voisins : beaucoup d’Aveyronnais et même du Tarn !
Dommage que les habitants de Pierrefort ne se soit pas sentis plus concernés ! En plus , c’était gratuit …C’est sûrement pour ça ! Ou à cause du grand soleil qui brillait ce jour là ( dans nos coeurs )…Bref .
ça aurait été bien apprécié aussi qu’une majorité de parents d’élèves permettent à leurs enfants de découvrir , pour la plupart , notre folklore et notre culture locale au sein de leur propre église ( qui était chauffée d’ailleurs ) ! C’est important la culture et le patrimoine ….(Enfin , ce n’est que mon avis) .Là aussi : Bref.
Ce concert que j’ai offert et préparé avec les “cabrettes et accordéons du buron de Pailherols” était pour TOUS les élèves de l’école Pierre Perret et TOUS vont bénéficier de l’argent récolté lors du concert. Un grand MERCI aux généreux donateurs .
Un coup de chapeau aux membres de l’APE qui sont bénévoles et au service de cette association , pour que tous les enfants de l’école puissent avoir accès à des activités au cours de l’année scolaire.
Je me suis régalée dimanche ! C’est important de se faire plaisir dans la vie …

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.